Postée il y a 19 jours
Vous serez au centre des interactions entre les traders et les systèmes techniques, contribuant à la fluidité et à la performance des opérations de marché.
Votre rôle
Support technique
Assurer le support technique auprès des traders
Effectuer le maintien en condition opérationnelle (MCO) des environnements critiques
Identifier, analyser et résoudre les incidents / problèmes
Coordonner la résolution des problèmes en collaboration avec les équipes IT et métiers
Participer au déploiement de nouvelles versions et mises à jour d?infrastructure, de production ou d?applications métiers
Automatisation et amélioration continue
· Automatiser les processus récurrents
· Proposer et mettre en place des solutions innovantes pour optimiser les systèmes en place
Participation aux astreintes :
Gérer les astreintes téléphoniques et assurer les interventions programmées le week-end
Travailler selon des horaires décalés (7h-16h, 8h-18h ou 14h-22h30)
Profil candidat:
Compétences techniques :
Vous maîtrisez Linux et les réseaux. Vous avez des compétences en Scripting (modification en Shell, Python, Perl ou PowerShell). Vous disposez d?une bonne compréhension des ordonnanceurs internes et des systèmes de production.
Qualités personnelles :
Vous avez un esprit analytique et êtes capable de résoudre des problèmes sous pression. Vous êtes doté.e d?un excellent relationnel qui vous permet d?interagir efficacement avec différents types d?interlocuteurs. Vous savez gérer votre stress et vous adaptez aux contraintes d?un environnement exigeant.
Vous avez envie d?apprendre et de monter en compétences dans le domaine du support métiers.
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Type de contrat : CDI
Niveau d?expérience : 1 à 2 ans d?expérience
Secteur : Banque
Localisation : Ile de France
Langues : français et anglais professionnels exigés