Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et sous la responsabilité de la DG, vos missions seront les suivantes:

•Mise à jour et suivi du planning, des tournages et des équipes techniques

•Réception, enregistrement, suivi et paiement des factures fournisseurs

•Factures clients directs à éditer

•Suivi quotidien de la trésorerie, communication avec le cabinet d'expert comptable extérieur

•Salaires : préparer les éléments de paie (salaires variables liés à l'activité de journalistes pigistes) et communication avec le cabinet de paie externe.

•Suivi de données opérationnelles, comme le nombre d'abonnés quotidien.

•Diverses tâches administratives liées à l'organisation des tournages, la vie de bureau (commandes de fournitures…), ou des sujets RH.

Cette liste est non exhaustive.

Poste à pourvoir en CDD, à temps partiel, pour une durée de 3.5 mois.

Rémunération annuelle brute sur le temps partiel est de 30 k€ + prime CP + prime de fin de contrat

Le profil recherché

Vous avez une expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire
Vous avez une très bonne maitrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)

L'entreprise

KARA Travail Temporaire et Placemen t recherche pour notre client spécialisé dans le media en ligne et situé à Paris 18, un administrateur de production à temps partiel H/F en CDD.

Lieu : Paris
Contrat : CDD

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