ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) I H/F I LE PORT I ALTERNANCE

STAND UP FORMATION REUNION
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance pour compléter notre équipe au Port. Vous aurez pour mission de soutenir nos activités commerciales, gérer les demandes clients et contribuer à la gestion administrative. Ce poste constitue une excellente opportunité d'apprentissage dans le domaine dynamique de la vente. Rejoignez une entreprise engagée à développer les compétences de ses collaborateurs dans un environnement professionnel stimulant.


Profil :
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance, dynamique et organisé(e). Vous aurez pour mission de gérer les tâches administratives, de soutenir l'équipe de vente et de contribuer à l'optimisation des processus. Une bonne communication et un sens du service client sont essentiels.


Savoir-faire demandés :

• Assurer des activités administratives de routine
• Classer des documents
• Classer des documents commerciaux
Savoir-être demandés :

• Adaptabilité
• Calme
• Communiquant

Lieu : Le Port
Contrat : CDD, Alternance

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures
Postée il y a 4 jours

Assistant-e Commercial-e - H/F

Le Port
Alternance
ISEC FORMATION OUEST
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Le Port / Emploi Assistant commercial