ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SOCIETE DE DISTRIBUTION I H/F I LE PORT I ALTERNANCE

STAND UP FORMATION REUNION
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre société de distribution au Port dans le cadre d'un contrat en alternance. Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et contribuerez au développement des activités commerciales. Vos missions incluront la gestion administrative, le suivi des commandes et la relation client. Ce poste est une opportunité d'acquérir une expérience significative tout en poursuivant votre formation. Vous serez amené(e) à travailler dans un environnement stimulant où la collaboration et la proactivité sont valorisées.


Profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) ayant une formation en administration ou commerce. Une excellente communication, le sens de l'organisation et une bonne maîtrise des outils bureautiques sont essentiels. Une première expérience dans le domaine commercial est un atout. Postulez pour rejoindre notre équipe dynamique.


Savoir-faire demandés :

• Assurer des activités administratives de routine
• Classer des documents
• Classer des documents commerciaux
• Communiquer avec des cadres
• Communiquer des messages aux gens
Savoir-être demandés :

• Adaptabilité
• Déterminé
• Calme
• Communiquant
• Constant
• Travailleur

Lieu : Le Port
Contrat : CDD, Alternance

Les offres similaires

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) I H/F I LE PORT I ALTERNANCE

Le Port
CDD, Alternance
STAND UP FORMATION REUNION
Postée il y a 24 heures

Assistant-e Commercial-e - H/F

Le Port
Alternance
ISEC FORMATION OUEST
Postée il y a 4 jours
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Le Port / Emploi Assistant commercial