Vous serez responsable de l'évaluation, de la conception, de la mise en œuvre et du suivi des programmes de formation et du contenu liés à l'engagement des clients, aux activités et aux opérations pour les équipes de vente au détail. Dans ce cadre vous aurez pour mission :
- Analyser les besoins de formation et développer des propositions adéquates pour améliorer les compétences des équipes avec les partenaires retail.
- Concevoir et développer un contenu de formation créatif et innovant pour soutenir la croissance de la marque et les performances des équipes (y compris la description du contenu, les méthodes d'apprentissage durables, les parcours d'apprentissage personnalisés, la communication du programme de formation).
- Préparer et concevoir des communications visuelles attrayantes pour promouvoir le matériel et les programmes de formation.
- Communication, exécution et suivi des programmes de formation dans les régions
- Contrôler et rapporter les KPI de formation au responsable de la formation au détail.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Adapter les méthodes de formation aux besoins spécifiques,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Présenter et promouvoir une formation,Travailler en groupe, en réseau,Travailler, interagir à distance,Indesign,pack office,Connaissance de l'environnement luxe
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Adapter les méthodes de formation aux besoins spécifiques,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Présenter et promouvoir une formation,Travailler en groupe, en réseau,Travailler, interagir à distance,Indesign,pack office,Connaissance de l'environnement luxe
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).