Nous recherchons pour le compte de notre client, multi-spécialiste de l'habitat depuis 20 ans, intervenant dans les domaines du chauffage, du sanitaire et du carrelage, un Comptable (H/F). Au sein d'une entreprise à l'ambiance familiale, en tant que Comptable vous êtes le superviseur de l'état financier de l'entreprise.
En tant qu'assistant comptabilité fournisseur (h/f), vous assurez le suivi comptable des factures fournisseurs :De la saisie au paiement des factures Traitement comptable : - Enregistrer les factures fournisseurs et les avoirs - Effectuer le rapprochement des bons de commandes - Vérifier les conditions de paiement - Suivre les comptes fournisseurs : Lettrage - Créer les nouveaux fournisseurs dans le logiciel BATIGEST - Classer et archiver les factures Suivi financier : - Rapprocher les factures avec les bons de livraisons - Suivre les réclamations - Procéder au règlement (chèques) - Soumettre les règlements au responsable - Enregistrer les écritures comptables en banque - Suivre les échéanciers de paiement - Tenir à jour les tableaux de banques Standard : - Répondre aux appels téléphoniques provenant de l'extérieur - Assurer le transfert des appels en interne - Relayer les informations en interne
Savoir :
- Maitriser les bases de la comptabilité
- Connaitre les règles de paiement
- Maitriser les outils informatiques (excel, word, Batigest)
Savoir être :
- Organisation
- Rigueur
- Réactivité
- Sens des priorités
- Bon relationnel
Vous devez être titulaire d'un diplôme dans le domaine de la comptabilité et vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans.
Vous maîtrisez le pack office.
Afin de gérer l'activité comptable, vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens des priorités.
Ce poste est basé à Sillingy.
Vous vous reconnaissez dans ces missions et ce profil ? N'attendez plus, cliquez sur "postuler", à très vite!
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !