Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
A la recherche d'un quotidien polyvalent et dynamique ? Vous avez envie de vous rendre utile et de mettre à profits votre talent hybride et tout terrain ? Cette opportunité est peut-être faite pour vous ! Pour le compte de notre client, acteur local dans la prestation industrielle, nous recherchons un.e assisstant.e comptabilité & RH F/H. Rataché.e à la Responsable RH et au Dirigeant groupe, vous interviendrez sur des missions variées et polyvalentes sur les axes comptabilité, RH et administratif : 1. Suivi des échéances et relance/prérelance : . Mise en place et gestion d'un système de suivi pour anticiper les échéances administratives et comptables. . Relances préventives des managers ou salariés pour les actions à venir. . Gestion des relances relatives aux documents manquants ou non conformes. 2. Communication interne et support RH : . Participation à l'accueil et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. . Réponse aux questions des salariés sur les procédures et documents RH. . Contribution à la mise à jour des processus RH et à leur communication interne. 4. Soutien opérationnel : . Support administratif : courrier, relances, prérelances, téléphone, accueil, contraventions, cartes grises, achats, etc. . Préparation de reporting RH pour la direction (suivi des indicateurs RH, tableaux de bord; etc). . Appui à l'organisation d'événements internes (formations, réunions, séminaires, politique QVT). Offre à pourvoir en CDI sur la base d'un 35h/semaine. Horaires de jour.
Formation : Bac +2/+3 en gestion des ressources humaines, administration ou discipline équivalente. Une première expérience en gestion administrative COMPTA/RH est souhaitée. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Bonne connaissance de la législation sociale et des procédures administratives RH. Capacité à utiliser des logiciels de gestion (FLETCHER). Pour postuler : @.** A bientôt !