Assistant Comptable et RH - Brillon (59) H/F

Alphéa Conseil
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

A la recherche d'un quotidien polyvalent et dynamique ?
Vous avez envie de vous rendre utile et de mettre à profits votre talent hybride et tout terrain ?
Cette opportunité est peut-être faite pour vous !

Pour le compte de notre client, acteur local dans la prestation industrielle, nous recherchons un.e assisstant.e comptabilité & RH F/H.

Rataché.e à la Responsable RH et au Dirigeant groupe, vous interviendrez sur des missions variées et polyvalentes sur les axes comptabilité, RH et administratif:

1. Suivi des échéances et relance/prérelance :

. Mise en place et gestion d’un système de suivi pour anticiper les échéances administratives et
comptables.
. Relances préventives des managers ou salariés pour les actions à venir.
. Gestion des relances relatives aux documents manquants ou non conformes.

2. Communication interne et support RH :

. Participation à l’accueil et à l’intégration des nouveaux collaborateurs.
. Réponse aux questions des salariés sur les procédures et documents RH.
. Contribution à la mise à jour des processus RH et à leur communication interne.

4. Soutien opérationnel :

. Support administratif : courrier, relances, prérelances, téléphone, accueil, contraventions, cartes
grises, achats, etc.
. Préparation de reporting RH pour la direction (suivi des indicateurs RH, tableaux de bord; etc).
. Appui à l’organisation d’événements internes (formations, réunions, séminaires, politique QVT).

Offre à pourvoir en CDI sur la base d'un 35h/semaine.
Horaires de jour.

Lieu : Brillon
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Comptable et RH H/F

Brillon
CDI
Alphea Conseil
Postée il y a 14 jours
Postée il y a 14 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Brillon / Emploi Assistant comptable