Agent d'accueil (H/F)

Les missions du poste

Agent d'accueil, horaires de travail principalement du lundi au vendredi, en journée (roulement pour les jours fériés de permanence).

-Accueillir la clientèle et les coréalisateurs du client,
-Gérer l'accueil téléphonique,
-Gérer la création et le suivi des badges divers,
-Gérer l'enregistrement de documents administratifs,
-Gérer l'enregistrement du matériel entrant sur le site du client.
Il est important d'avoir une parfaite connaissance des outils informatiques.

L'entreprise bénéficie d'une convention établie par le SDIS pour les sapeurs-pompiers volontaires.

Prime qualité navale de 75 € brut par mois soumise à conditions (absence, retard, qualité du travail).

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de sécurité privée

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de sécurité privée

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Nazaire
Contrat : CDD
Salaire : 1 912 € par mois

Les offres similaires

Agent commercial stationnement (H/F)

Saint-Nazaire
Saisonnier
STRAN
Postée il y a 24 heures

Agent commercial transport (H/F)

Saint-Nazaire
Saisonnier
STRAN
Postée il y a 24 heures

Agents d’exploitation des équipements sportifs

Saint-Nazaire
CDI
Pas de télétravail
MAIRIE DE SAINT NAZAIRE
Postée il y a 7 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Nazaire / Emploi Agent d'accueil