CHEF(FE) D'EQUIPE CARACTERISATION H/F (H/F)

Postée il y a 44 jours

Les missions du poste

Le GEIQ est un Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la qualification, une association pilotée par ses
entreprises adhérentes, pour favoriser l'insertion des personnes éloignées du marché du travail. Toutes nos
entreprises sont impliquées dans le secteur de l'environnement.
Vous avez toujours rêvé d'être acteur(trice) dans le développement de votre projet.
Besoin d'un tremplin pour devenir Chef.fe d'équipe caractérisation ?
Vous n'êtes pas formé(e) mais souhaitez mettre toutes les chances de votre côté ?
Le GEIQ vous accompagne.
Depuis plus de dix ans le GEIQ Eco-Activités propose des contrats de professionnalisation et/ou apprentissage
et de réelles possibilités d'intégration durable au sein de nos entreprises partenaires.
Accompagné(e) de professionnels reconnus vous alternez période en entreprise et formation innovante, tout
en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé pendant la durée de votre contrat.
Description du poste : Pour l'une de nos entreprises adhérentes basée en Ile de France, acteur privé dans la
prévention, l'optimisation et la gestion des déchets,
Nous recherchons un(e) chef.fe d'équipe caractérisation.
Missions : Sous la responsabilité d'un.e responsable caractérisations, vous organiserez des missions de
caractérisation et le management de petites équipes : organiser et conduire les interventions de
caractérisations d'ordures ménagères, de biodéchets, d'encombrants, de collecte sélective ou autres
gisements selon une procédure rigoureuse et renseigner les bases de données de résultats.
Déplacements fréquents (77, 93, 75 et petite couronne), horaires de travail souvent décalés, en lien avec les
horaires d'ouverture des sites (démarrage 6h du matin)
Profil recherché : Vous êtes sensible à la sécurité, organisé.e, rigoureux.euse, vous aimez travailler en équipe,
vous savez utiliser word, outlook & excel et vous avez envie d'apprendre un nouveau métier ou de consolider
des compétences déjà acquises ? Vous voulez construire un nouvel avenir ?
Au-delà de votre expérience, le plus important pour nous sera votre personnalité, votre dynamisme et votre
motivation.
Conditions :
- CDD/alternance 6 mois
- Réalisation de formation qualifiante
- Temps plein 35h
- Permis B obligatoire pour la conduite d'un
véhicule de service, CACES apprécié
Rémunération :
- Selon la règlementation en vigueur
- Prime & avantages selon les accords des
entreprises adhérentes.
Le GEIQ Eco-Activités est convaincu que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à
compétences égales toutes les candidatures reçues.
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Envoyez votre CV ainsi que vos motivations pour ce
poste à l'adresse suivante : geiq.idf@eco-activites.fr

Experience: Débutant accepté

Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Animer, coordonner une équipe,Sécuriser un équipement, un périmètre

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Animer, coordonner une équipe,Sécuriser un équipement, un périmètre

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Crisenoy
Contrat : Alternance
Salaire : 1 766 € par mois

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