>Unerémunérationtransparente dès le recrutement
>3 joursde présence flex sur site*
>Une carteBimplid'une valeur journalière de 9,50€ prise en charge à 60%
>Un pland'épargne entrepriseet une primed'intéressementannuelle*
>Un remboursement à50% des transports en commun/ un forfaitmobilité durable
>Uneoffre CSEcomplète : chèques vacances annuels, remboursement d'activités, offres vacances & partenaires culturels
>Desaccords d'entrepriseambitieux pour accompagner à toutes les étapes de la vie*
>Une prime de cooptation de1500 € brut*
>3 jours demécénatd'entreprise
* Non applicable aux stages
Cegid
est un leader européen des solutions de gestion
cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie,
fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de
l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Dans un monde en
constante évolution, nos 5 000 collaborateurs contribuent
à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 750 000 clients à réaliser
leurs projets et leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes.
Ensemble, ouvrir les possibles" est
le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et
notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer
que nous travaillons chaque jour pour façonner
votre avenir, le nôtre et celui de nos clients.
Depuis
des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de
travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable.
Basé
sur notre siège social lyonnais, vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de
personnes composée de Consultants fonctionnels et Responsables de comptes,
dédiée à l'accompagnement de nos clients sur leur utilisation quotidienne de la
solution de paie. Vous êtes rattaché au Directeur Consulting.
Votre
objectif en tant que Consultant fonctionnel paie ?
Vous
accompagnez les clients dans l'utilisation efficace et le maintien en condition
opérationnelle de leur solution de paie, assurant ainsi une satisfaction client
optimale. Vous pilotez un portefeuille compris entre 1 et 4 clients,
principalement des ETI et des clients grands comptes.
Pour
vous accompagner dans votre prise de poste et montée en compétences, un
parcours de formation spécifique est prévu : 2 à 3 mois d'intégration
avec un parcours de formation dédié et un accompagnement avec un ou une
responsable de compte expérimenté.
Vos
missions :
- Vous traitez les tickets réceptionnés via ServiceNow sur le portail
client Cegid Life, en analysant la demande client et investiguant sur les
causes racines. Les demandes des clients peuvent impliquer des problématiques
logicielles, fonctionnelles, techniques et juridiques,
- Vous gérez les demandes d'utilisation de la solution, escaladez
les bugs et les évolutions produits à la R&D,
- Vous personnalisez l'outil selon les besoins des clients, en
réalisant des paramétrages afin de répondre aux besoins clients,
- Vous assurez un suivi régulier de vos clients et un
accompagnement de haute qualité pour les guider avec pédagogie dans la planification des sujets
à traiter, dans la réalisation des paramétrages et dans la résolution de leurs
problématiques,
- Vous pouvez être amené à piloter des prestataires externes dans
le cadre de certains projets.
- Vous bénéficiez d'un solide background fonctionnel en paie
(5 ans minimum), du fait de votre expérience en tant que consultant paie,
(le paramétrage est une compétence fortement souhaitée)
- Vous avez un sens du service client prononcé, et avez par
conséquent pour priorité d'apporter satisfaction au client,
- Vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse et aimez
investiguer pour comprendre comment est construite une solution, et ce afin
d'apporter des solutions aux problématiques des clients,
- Vous avez un très bon relationnel vous permettant
d'assurer une communication fluide avec des interlocuteurs variés et exigeants
(DSI, SIRH, DRH, Responsable paie).
Au-delà
des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer
leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C'est avant tout votre
curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service client qui feront la
différence.
- Vous bénéficiez d'un solide background fonctionnel en paie
(5 ans minimum), du fait de votre expérience en tant que consultant paie,
(le paramétrage est une compétence fortement souhaitée)
- Vous avez un sens du service client prononcé, et avez par
conséquent pour priorité d'apporter satisfaction au client,
- Vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse et aimez
investiguer pour comprendre comment est construite une solution, et ce afin
d'apporter des solutions aux problématiques des clients,
- Vous avez un très bon relationnel vous permettant
d'assurer une communication fluide avec des interlocuteurs variés et exigeants
(DSI, SIRH, DRH, Responsable paie).
Au-delà
des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer
leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C'est avant tout votre
curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service client qui feront la
différence.