Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante de gestion d'entreprise en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 8 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les tâches administratives de gestion, ainsi qu'une bonne maîtrise des logiciels de bureautique.

Responsabilités :

- Saisie et traitement des caisses de restaurant
- Traitement des tickets restaurants : comptabilisation sur fichier excel, déclaration des remises sur Edenred, préparation des remises des tickets
restaurants et envoi par la Poste.
- Mise à jour du fichier CA livraison pour la déclaration de TVA
- Mise à jour des menus (produits, prix) sur Deliveroo et Click eat
- Traitement des réclamations (demande de remboursement) sur Deliveroo / Uber / Click Eat
- Etablissement des factures intragroupes : marchandises (nems, boissons.) et salaires
- Gestion et achat de fournitures de bureau et courses (eau, produits d'hygiène.)
- Traitement du courrier

Qualifications :

- Expérience préalable en tant qu'Assistant / Assistante de gestion d'entreprise ou dans un poste similaire
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
- Maîtrise des outils bureautiques
- Bonnes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- niveau d'étude minimum Bac +2 (BTS)
- 5 ans d'expérience minimum

Avantages :
- Environnement de travail dynamique
- Possibilités d'évolution professionnelle
- Formation continue pour développer vos compétences
- Possibilité de télétravail
- bureau basé à Paris centre

Si vous êtes motivé(e) par ce défi, avez les compétences requises, et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type d'emploi : Temps plein

Experience: 5 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris 3ème
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an

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