Assistant ADV H/F

Mosca Direct France
Postée il y a 59 jours

Les missions du poste

MOSCA DIRECT France, filiale du Groupe MOSCA GmbH, est un acteur majeur dans le domaine de l'emballage secondaire pour la commercialisation de « machines de cerclage & banderolage et consommables feuillards ».
Dans le cadre de la poursuite de son développement sur le marché Français, MOSCA DIRECT France recherche un/une Assistant(e) Administration des Ventes.

Poste basé à Saint Priest (69 800)

Votre mission

Vous aurez, comme mission principale, de garantir la satisfaction des clients, de l'étape de prise de commande jusqu'à celle de la livraison. La gestion des réclamations fait aussi partie intégrante de votre mission.
Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et de l'équipe commerciale « terrain »

La fiche de poste en détail
- Répondre aux appels entrants
- Promouvoir les ventes de consommables par des appels sortants
- Etablissement des offres en concertation avec la Force de Vente
- Assurer le traitement administratif des commandes et gestion de leur suivi
- Prise en compte des délais de fabrication ou de la disponibilité des produits,
- Commandes d'achats aux usines du Groupe MOSCA.
- Confirmations de commandes
- Veiller au respect des conditions commerciales
- Facturation
- Suivi stock interne
- Gestion et traitement des litiges,
- Relances retards de paiements en lien avec le service Comptabilité-Client.
Vous êtes

Vous justifiez d'une expérience réussie en qualité d'Assistant(e) ADV où vous avez pu développer polyvalence, rigueur, organisation et gestion des priorités.

Vous êtes à l'aise au téléphone et savez nouer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.
Qualités rédactionnelles, bonne expression orale, maîtrise du Pack Office et pratique de l'Anglais (niveau intermédiaire) sont indispensables pour le poste.

Utilisation du logiciel SAP est un plus.

Le profil recherché

Vous êtes

Vous justifiez d'une expérience réussie en qualité d'Assistant(e) ADV où vous avez pu développer polyvalence, rigueur, organisation et gestion des priorités.

Vous êtes à l'aise au téléphone et savez nouer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.
Qualités rédactionnelles, bonne expression orale, maîtrise du Pack Office et pratique de l'Anglais (niveau intermédiaire) sont indispensables pour le poste.

Utilisation du logiciel SAP est un plus.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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