Assistant Administration des Ventes H/F

Adecco
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Votre mission

Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ?

Votre Expert en recrutement CDI / CDD recherche pour son client spécialisé dans la location de véhicules :

Un(e) Assistant(e) ADV h/f
Au sein d'une entreprise en forte croissance et intégré(e) dans une équipe dynamique, autonome et orientée satisfaction client, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la prise en charge téléphonique des clients, les conseiller et les accompagner
- Commande de véhicule, planification de livraison
- Facturation
- Renforcer et fidéliser la clientèle, en construisant une relation de confiance et durable,
- Traitement des ventes particuliers et professionnels
- Tenue des tableaux Excel
- Diverses tâches administratives

Votre profil

Ce poste nécessite rigueur administrative et un fort sens du service client mais votre savoir-être et implication feront la différence !
Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur de l'automobile.

Vous avez un fort esprit d'équipe, de collaboration et de partage ;
Vous maîtrisez l'orthographe, l'expression orale et les outils bureautiques.

Vous pensez correspondre au profil recherché ?

Voici ce que nous vous proposons :
- Une ambiance Start-up et un environnement de travail en open-space, vous intégrerez une entreprise bienveillante
- Un environnement de travail challengeant dans une entreprise avec de fortes ambitions de croissance
- Un parcours d'intégration pour vous familiariser avec les produits et services
- 1 jour de télétravail par semaine
- Ticket restaurant
- Salaire : 24K€ brut/an
- Variable : 3000 € brut/an
- Horaires : 35H/semaine, du lundi au vendredi

Une formation de deux semaines à Grésy-sur-Aix est à prévoir, entièrement prise en charge par l'entreprise (déplacement, hébergement, repas).

Saisissez cette opportunité d'accompagner la croissance d'une entreprise à taille humaine et tournée vers le client !
Postulez dès aujourd'hui en joignant bien votre CV actualisé !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 27 000 € par an

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