Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance avec les chiffres ?
Nous vous proposons de nous rejoindre en tant qu'assistant administratif des stocks (H/F) en CDI au sein du Groupe LEQUERTIER situé à Mondeville.
En tant que gestionnaire de stocks, en collaboration avec les équipes de production vous serez en charge d'assurer un suivi minutieux des stocks informatiques du pôle congelé.
Votre rôle :
Gérer les stocks : saisie et contrôle des flux informatiques
Contribuer à la fiabilité des stocks
Assurer l'interface et la bonne communication entre les différents ateliers et entrepôts
Synthétiser les informations remontées par l'exploitation
Saisir et contrôler les transformations de matières premières
Contrôler les inventaires en fin de semaine et en fin de mois
Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Envoyez-nous votre candidature !
Profil recherché :
Rigoureux (se), organisé(e) et consciencieux (se)
Savoir prioriser les taches
Maitrise d'Excel impérative
Avoir un bon esprit d'analyse
Horaires : Du lundi au vendredi : 10h-18h ou du mardi au samedi midi : 10h-18h et le samedi matin selon vos disponibilités.
N'hésitez pas à venir découvrir notre site Internet et nous déposer votre candidature :
https://lequertier.com/
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.