ADS Groupe, spécialiste de l'intervention après sinistres se développe nationalement au travers de 5 métiers : la décontamination, l'assèchement, la recherche de fuites, les embellissements et l'hygiène de l'air.
Nous proposons aux compagnies d'assurances, experts et collectivités : notre réactivité, des prestations de qualité, tout en assurant une proximité de services.
Actuellement implanté dans 15 agences, notre groupe continue son développement national et a pour objectif d'être présent sur l'ensemble du territoire pour fin 2025.
Nous recherchons notre futur Assistant Administratif et Technique H/F au sein du service Remise en Etat (peinture, papier peint, placo, sol) de notre agence de Mondeville.
Vous serez en totale autonomie et sous la supervision du Directeur d'agence.
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
- Réception et traitement des appels et des mails
- Création, gestion et contrôle des dossiers clients
- Planification des interventions de nos techniciens sur l'ensemble des 4 départements touchés par un sinistres : 50, 14, 27, 61
- Création et fidélisation du réseau de sous traitants TCE ou 2nd oeuvre
- Réalisation de la facturation des interventions
- Suivi et traitement des demandes de prestations via les portails
- Diverses tâches administratives (suivi des pointages, commandes, gestion des stocks)
- De niveau Bac +2, vous êtes à l'aise avec les logiciels avec l'outil informatique
Vous maitrisez/possédez obligatoirement :
- L'optimisation et la planification de tournées de techniciens et sous traitants
- Expérience dans le secteur du bâtiment, des assurances ou avez exercé au sein du service technique ou de services
- Suivi de la rentabilité des chantiers
- Vous savez travailler en complète autonomie
- Vous êtes polyvalent/e, organisé/e et avez une bonne capacité d'adaptation
- Vous avez un excellent contact clientèle et savez gérer votre stress
- De niveau Bac +2, vous êtes à l'aise avec les logiciels avec l'outil informatique
Vous maitrisez/possédez obligatoirement :
- L'optimisation et la planification de tournées de techniciens et sous traitants
- Expérience dans le secteur du bâtiment, des assurances ou avez exercé au sein du service technique ou de services
- Suivi de la rentabilité des chantiers
- Vous savez travailler en complète autonomie
- Vous êtes polyvalent/e, organisé/e et avez une bonne capacité d'adaptation
- Vous avez un excellent contact clientèle et savez gérer votre stress