Sous la responsabilité du chef de réception, vous animez une équipe de 8 réceptionnistes et êtes le garant du bon déroulement du séjour du client dans cette résidence hotellière qui compte 233 appartements.
Vous veillez au respect des procédures et des normes de qualité du groupe. Vous assurez l'interface avec les différents services de l'établissement.
Vous répondez aux réclamations et demandes des clients. Vous participez aux actions de fidélisation de la clientèle.
Vous gérez la facturation et l'encaissement journalier.
Vous collaborez à la stratégie managériale
Experience: 2 An(s) - même type de poste
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,anglais écrit et parlé,connaissance du marché local secteur La Défense
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Experience: 2 An(s) - même type de poste
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,anglais écrit et parlé,connaissance du marché local secteur La Défense
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée