Postée il y a 115 jours
Entreprise Adaptée, nous recherchons des personnes en « appel entrant et rebond », gestionnaires de clientèle multimédia pour un client grand compte, dans le cadre d'un CDD Tremplin entre 6 et 12 mois en vue d'une intégration dans le secteur bancaire sur Aix en Provence (La Duranne).
Profil recherché :
- Vous êtes détenteur de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) délivrée par la MDPH ;
- Organisé, vous avez le sens commercial et un bon relationnel ;
- Vous souhaitez intégrer le secteur bancaire avec des perspectives d'embauche sur cette fonction en pleine évolution.
Débutant accepté, formation assurée.
Nous sommes une entreprise adaptée, dynamique, engagée, solidaire, volontaire qui accompagne les acteurs majeurs du territoire dans leur digitalisation et le développement de leur Relation Clients.
Vous serez embauché en CDD Tremplin, formé à ce métier puis vous intègrerez les équipes de notre client et serez accompagné à votre prise de fonction.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers),Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Développer et fidéliser la relation client,Respecter la confidentialité des informations,Développer des techniques de vente innovantes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers),Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Développer et fidéliser la relation client,Respecter la confidentialité des informations,Développer des techniques de vente innovantes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.