Postée il y a 24 heures
Fondée en 2008, AMIRATRANS est une société familiale et de passionnés en pleine croissance. Elle est spécialisée dans le transport, l'affrètement de marchandises et la logistique, avec sa filiale AMIRALOGISTIC.
Elle est implantée dans le Sud de la France, à Lunel, dans l'Hérault. Depuis sa création, l'entreprise connait une croissance annuelle moyenne de 30%.
Vous êtes à la recherche d’une entreprise où l’humain est au cœur de son développement, AMIRATRANS est là pour vous. Nous sommes une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance, ouvrant de nombreuses perspectives d’évolution de carrière.
AMIRATRANS, c’est plus de 50 collaborateurs heureux de venir travailler car chacun a l’opportunité de montrer son savoir-faire, de donner du sens à son travail en œuvrant au quotidien pour l’évolution de notre société.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Chèques cadeaux
* Seminaire
Sous la supervision du Coordinateur(trice) Transports, vous aurez les missions suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients : gestion du standard, filtrage des appels
- Clôture des dossiers transports dans les différents systèmes
- Suivi des chargements et des livraisons : Validation dans les différents système informatique avec les différents horaires
- Redirection au responsable du dossier en cas de problème
- Informatisation de tous les documents de transports (lettre de voiture, CMR, Bon de livraison) dans les différents logiciels
- Préparation pour facturations de certains clients
- Suivi du rapport pour certain client avec création des dossiers
- Suivis et relance des documents de transports
- Extraction des données mensuelles de péages pour les clients
- Classement, archivage
Ces missions sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins de l’entreprise
- Expérience professionnelle d'au moins 1 an dans un poste similaire
- Excellentes compétences organisationnelles et de communication
- Capacité à réagir efficacement et à gérer le stress
- Autonomie, discrétion et diplomatie dans l'exécution des tâches
- Rigueur dans le respect des procédures et modes opératoires
- Aptitude à entretenir de bonnes relations avec la clientèle
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
- Compétence en accueil téléphonique
- Maîtrise d'une langue étrangère : Anglais ou Espagnol
Temps plein 39h Hebdomadaire