Postée il y a 4 heures
***Dans le cadre du forum Hôtellerie / Restauration / Tourisme du 4 mars 2025 de 9H à 13H au Palais de la Méditerranée à Nice***
En tant que premier contact du client, vous assurerez toutes les responsabilités de l'accueil.
Vous accueillerez physiquement les clients et vous vous assurerez que leur voyage se soit bien déroulé.
Vous informerez les clients sur les conditions du séjour, les formalités, les prix, les services de l'hôtel, ainsi que les promotions éventuelles.
Pour l'accueil téléphonique, vous prendrez en charge les appels internes et externes.
Dans le cadre de la politique commerciale de l'établissement, vous garantirez la satisfaction des clients et assurerez un niveau constant de qualité des prestations en l'absence des équipes d'encadrement.
Vous effectuerez les modalités administratives du séjour (check/in et check/out)
En plus de votre accueil, vous fournirez des informations sur les activités touristiques de la ville.
Vous procèderez à la clôture journalière de votre caisse.
Vous aimez travailler en équipe.
Une bonne connaissance du PMS OPERA est un atout.
Une bonne maitrise de l'anglais et idéalement d'une autre langue étrangère est un atout.
Horaire continu de travail
Une mutuelle avantageuse
Avantage spécial pour votre anniversaire
Remboursement à hauteur de 50% de l'abonnement aux transports publics
Réductions tarifaires disponibles dans les hôtels du groupe Marriott (présent dans 8 000 établissements dans le monde)
Opportunités d'apprentissage et de progression au sein du groupe Marriott International.
parking 2 roues à l'année
2 postes à pourvoir à partir d'Avril
Experience: 6 Mois
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME le 4 Mars 2025 de 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 6 Mois
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME le 4 Mars 2025 de 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE