Postée il y a 24 heures
Au sein de notre établissement de cuisine traditionnelle (15 à 20 couverts par jour) et de plats à emporter.
Nous recherchons une personne polyvalente pour assurer les missions suivantes :
- Service en salle ;
- Débarrassage ;
- Entretien de la salle et parties communes ;
- Préparation des produits à emporter : tacos, burgers, ...
2 à 3 soirs par semaines seront à assurer.
Vous bénéficierez de 2 jours de congés par semaine : dimanche et lundi.
Vous êtes autonomes dans vos déplacements : le restaurant n'est pas desservi par les transports en commun.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Préparer, assembler des plats simples,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Préparer, assembler des plats simples,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.