Assistant de Gestion H/F

CAPELIER
Postée il y a 60 jours

Les missions du poste

CAPELIER propose ses services de métrologie, instrumentation, et digitalisation aux sites de productions industriels des Hauts de France.

Proximité, réactivité et flexibilité sont nos priorités.

Pour en savoir plus : www.capelier-data.com
CAPELIER, est un des plus anciens laboratoires d'étalonnage, de mesures et d'essais des Hauts de France.

En fournissant un service global à ses clients, en étant très réactif et capable d'intervenir rapidement pour les dépanner, pouvant à la suite des contrôles effectués proposer les actions correctrices, sachant former les intervenants internes, CAPELIER a su créer au fil des années, une relation récurrente avec les grandes entreprises régionales notamment dans l'industrie agro-alimentaire ou les laboratoires.

En conformité avec les normes établies, son savoir-faire prend en compte les attentes de ses clients pour proposer les meilleures solutions.

Nous recherchons pour renforcer notre équipe, un(e) assistant(e) de gestion (h/f).

Sous la responsabilité du dirigeant, vous prenez en charge la gestion financière, administrative, RH et paye.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion des appels entrants, de l'accueil des clients et des fournisseurs
- Contrôler et comptabiliser les factures fournisseurs
- Etablir les paiements fournisseurs
- Gestion administrative du personnel (pointages, paie, RH) en lien avec notre service comptabilité
- Gestion du recouvrement des factures auprès des clients
- Gestion quotidienne des opérations de trésorerie
- Comptabiliser les opérations courantes et des notes de frais
- Suivre les frais généraux, les contrats d'assurances.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe. Vous faites preuve de réelles capacités à gérer les priorités et à arbitrer entre les demandes diverses. Votre énergie et votre implication vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office
De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste d'assistant(e) de gestion.

Le profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste d'assistant(e) de gestion.

Lieu : Seclin
Contrat : CDI
Salaire : 34 000 € par an

Les offres similaires

Agent Logistique M H/F

Seclin
Intérim
AGO Jobs & HR
Postée il y a 16 jours

Assistant Administration des Ventes H/F

Seclin
Intérim
Camo Groupe
Postée il y a 16 jours

Assistant Admin & ADV H/F

Seclin
CDI
CAPELIER
Postée il y a 62 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Seclin / Emploi Assistant de gestion