Assistant Admin & ADV H/F

CAPELIER
Postée il y a 62 jours

Les missions du poste

CAPELIER est un Service de Métrologie Industrielle dans les Hauts-de-France.

Nous travaillons essentiellement sur des sites industriels.

Proximité, réactivité et flexibilité sont nos priorités.

www.capelier-data.com
CAPELIER, est un des plus anciens laboratoires d'étalonnage, de mesures et d'essais des Hauts de France.

En fournissant un service global à ses clients, en étant très réactif et capable d'intervenir rapidement pour les dépanner, pouvant à la suite des contrôles effectués proposer les actions correctrices, sachant former les intervenants internes, CAPELIER a su créer au fil des années, une relation récurrente avec les grandes entreprises régionales notamment dans l'industrie agro-alimentaire ou les laboratoires.

En conformité avec les normes établies, son savoir-faire prend en compte les attentes de ses Clients pour proposer les meilleures solutions.

Nous recherchons pour renforcer notre équipe, un(e) assistant(e) de gestion administrative et ADV (h/f).

Sous la responsabilité de la responsable administrative et de la responsable ADV, vous les assistez sur la gestion financière et administrative, la gestion des affaires (commercial, administratif, facturation), ainsi que sur l'application des process qualité applicables.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

ADMINISTRATIF :
- Gestion des appels entrants, de l'accueil des clients et des fournisseurs
- Contrôler et comptabiliser les factures fournisseurs
- Etablir les paiements fournisseurs
- Gestion administrative du personnel (pointages, paie, RH) en lien avec notre service comptabilité
- Gestion du recouvrement des factures auprès des clients
- Gestion quotidienne des opérations de trésorerie
- Comptabiliser les opérations courantes et des notes de frais
- Suivre les frais généraux, les contrats d'assurances.

ADV :
- Prise et suivi des commandes clients
- Etablissement de devis simples en lien avec la responsable ADV
- Suivi des livraisons, transports
- Suivi des flux avec les services internes
- Gestion et suivi de la facturation client avec indicateurs de suivi
- Suivi du recouvrement des factures auprès des clients

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe. Vous faites preuve de réelles capacités à gérer les priorités et à arbitrer entre les demandes diverses. Votre énergie et votre implication vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste d'assistant(e) de gestion administrative, ADV, ou commerciale.

Le profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste d'assistant(e) de gestion administrative, ADV, ou commerciale.

Lieu : Seclin
Contrat : CDI
Salaire : 34 000 € par an

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