En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne gestion des commandes. Vos responsabilités principales incluront :
-Gérer les appels et mails client, fournisseurs
-Traiter les commandes clients et fournisseurs de A à Z, de la réception à la livraison
- Organiser et créer les demandes de transports
-Assurer le suivi des commandes en cours et informer les clients des délais de livraison
-Traiter les demandes de prix et les devis pour les clients
-Collaborer étroitement avec les services internes tels que la production, la logistique et la comptabilité pour garantir la bonne exécution des commandes
-Répondre aux demandes des clients par téléphone, email afin d'assurer un service client de qualité
Nous recherchons des candidats possédant les qualifications et les compétences suivantes :
Expérience préalable dans un poste similaire
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale tel que Sage 100 Gestion commerciale
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services de l'entreprise
Une appétence pour le web serait un plus
Si vous êtes motivé(e) par l'opportunité de contribuer au succès commercial d'une entreprise dynamique, postulez dès maintenant ! Je vous attends !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.