Au sein de l'équipe de salle, vous aurez la responsabilité de votre rang.
Sous l'autorité du directeur d'établissement, vous assurerez la prise en charge du client: accueil, prise de commande, suivi du service, encaissement.
Vous ferez la mise en place de la salle et des offices.
Vos missions :
- Assurer un service de qualité.
- Encadrer et former des commis.
- Veiller au bon déroulement du service.
- Veiller sur l'ensemble d'un groupe de tables.
- Maîtriser le flambage et le découpage.
- Aider au service et au débarrassage.
- Vérifier la satisfaction du client.
Profil :
- Sens inné de la relation client.
- Amabilité et discrétion de bon aloi.
- Adaptabilité aux cadences infernales.
- Curiosité pour l'art culinaire.
- Mémoire sans faille.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.