Postée il y a 2 jours
Missions principales :
Saisie de facturation et relance des clients.
Profil : Bonne capacité d'adaptation, vous serez amené/e à réaliser d'autres tâches dans le but d'assister votre responsable : saisie comptable, gestion des litiges clients,..
Conditions :
- Poste à mi-temps : 21 heures par semaine, réparties sur 3 jours (Lundi, Mardi et Jeudi 8h30-12h et de 14h-17h30)
-Possibilité de déjeuner sur place
Profil recherché/e :
- Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.)
- Sens du contact et capacité à communiquer avec les clients
Formation en interne
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret interurbains
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret interurbains