Vo2 Force - Salesforce Developer H/F

Vo2
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

VO2 GROUP : Premier groupe indépendant français en conseil Tech et Digital
Nous sommes présents à Paris, Montréal, Shanghai, New York et Genève, avec plus de 800 consultants.
Leader mondial de l'expérience client et corporate
Nous collaborons avec les marques les plus emblématiques pour assurer leur succès :
De la stratégie et l'innovation
À l'exécution à grande échelle, grâce à notre expertise en business, tech, data et IA
Reconnaissances & Leadership
Leader en innovation et croissance 2024 (Les Echos Business Magazine)
Acteur multi-tech et partenaire Premium Salesforce
Champion d'une "Tech Responsable et Durable
Créé avec la parité hommes-femmes, défendant l'égalité grâce à une équipe de direction engagée
45 % de femmes au sein de nos équipes
Campagne primée TopCom en 2024
Certifications et Prix
Salesforce Impact Partner 2024
Cybervadis 2024
Entreprise à impact de l'année 2023 par Choose My Company
VO2 GROUP : The Bright Side of Tech
Objectif du poste :
En collaboration avec un Responsable de Practice ou un Engagement Manager, ton objectif est de participer au développement de la marque en mettant à profit tes compétences techniques voire fonctionnelles sur les solutions Salesforce pour mener à bien des projets à forte valeur ajoutée pour nos clients. Tu appliques tes connaissances en programmation sur la plateforme Salesforce, tu conçois des solutions personnalisées et tu intégres Salesforce avec le système interne des clients.
Les principales missions :
- Intervenir dans des dossiers davant-vente et sur la mise en oeuvre de projets répondant aux enjeux de transformation digitale de nos clients
- Prendre en charge l'intégralité du processus de mise en oeuvre de la solution :
- Participer aux ateliers de cadrage
- Animer les ateliers de recueil des besoins auprès des utilisateurs
- Rédiger les spécifications techniques
- Concevoir, coder, tester et déployer les fonctionnalités et/ou applications sur Salesforce selon les besoins du client
- Tester la solution proposée et s'assurer de la qualité des livrables
- Intervenir sur le support post démarrage (conduite du changement, formation, TMA)
- S'assurer que la plateforme Salesforce est utilisée au maximum de ses capacités en respectant les bonnes pratiques liées à son utilisation
- Participer à la mise en place des tests de performance et de réactivité de la plateforme pour s'assurer une bonne expérience utilisateurs pour optimiser l'efficacité et l'adoption
- Rationaliser les flux de données entre Salesforce et tous les autres outils du SI client
- Elaborer l'architecture technique et designer la solution à concevoir
- Rédiger la documentation associée aux développements
- Être force de propositions, soumettre et défendre des recommandations
Profil recherché
De formation Bac +5, tu justifies d'au moins minimum 2 ans d'expérience réussie et significative dans la mise en place de solutions Salesforce.
Tu connais les limites de la plateforme et tu as idéalement au moins une certification technique Salesforce.
Ton sens du service client, de l'initiative, une forte capacité à travailler en équipe et une vision globale sur la gestion de projet seront des atouts pour réussir sur ce poste.
Tu sais échanger, écouter et challenger les équipes et tu maîtrises aussi bien l'anglais que le français à l'écrit comme à l'oral.
A l'aise face aux clients, tu sais exprimer ton point de vue et challenger tes interlocuteurs pour les orienter vers la meilleure solution pour eux.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire estimé : 49 500 € par an

Les offres similaires

Vo2 Finance - Consultant Junior Fraude - Monétique H/F

Paris
CDI
Télétravail occasionnel
Vo2
Postée il y a 24 heures

[VO2 FINANCE] - Consultant junior fraude/monétique

Paris
CDI
Télétravail complet
Vo2
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi