- Accueil physique et téléphonique : informer, orienter vers les services, professionnels et structures….
- Repérage des situations qui vont nécessiter une évaluation et relai aux coordinatrices(teurs)
- Mise à jour des documents remis aux usagers
- Participation et organisation des actions collectives avec les coordinatrices(teurs) : pause-café des proches aidants, ateliers prévention….
- Saisie des informations dans le logiciel métier
- Prise de rendez-vous avec les usagers et partenaires
- Aide à la gestion des dossiers Via trajectoire
- Participation à l’élaboration du rapport d’activité
- Gestion administrative courante : traitement des courriers et mails, classement, archivage….
- Organisation et participation au conseil d’administration : convocation, rédaction du compte-rendu, préparation des délibérations…
- Suivi des opérations comptables en lien avec un service extérieur (budget, devis, factures,….)
- Gestion et suivi logistique : assurances, contrats, loyer, matériels…..
- Qualités relationnelles: écoute, empathie, discrétion
- Disponibilité, dynamisme, réactivité
- Sens du travail en équipe
- Autonomie et méthode, sens de l'organisation, rigueur
- Capacités de réflexion et d'analyse
Maitrise des outils informatiques: Word, Excel, Powerpoint...
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion administrative