Manager MOA Assurance de Personnes H/F - Boulogne-Billancourt

Cegedim
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies
et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l’écosystème
santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux
professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 500
collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 616
millions d’euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT
: CGM).

Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service
de la transformation des acteurs de l’assurance de personnes : compagnies
d’assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et
à l’international. Pour ce faire, Cegedim Assurances propose des solutions SaaS
(Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant,
gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics,
consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au
quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la
synergie et le développement personnel et professionnel.

Pour faire face à ses enjeux de développement, notre
direction Business Process Outsourcing et son département Déploiement Expertise
Métier recrute un(e) Manager MOA spécialisé en Assurances de Personnes.

Aux côtés d’un manager et d'une équipe engagés et bénéficiant
d’une expertise reconnue, vous aurez la responsabilité d'accompagner nos
équipes et nos clients dans le déploiement des solutions de Cegedim
Assurances.

Nous souhaitons avec ce recrutement créer un collectif
pro-actif qui permettra à chacun d’apporter ses connaissances, ses compétences,
ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs
d’équipe au service de la satisfaction de nos clients.

Vos missions essentielles :
- Manager les équipes paramétrage contrats et
prestations (40 pers. au total)
- Participer au déploiement des projets : cadrage,
conception fonctionnelle, suivi des recettes, accompagnement au
changement
- Suivre le run : MCO des projets, suivi des
anomalies, plan d'amélioration continue

Le profil recherché

Vous possédez une expérience significative d’au moins 10 ans
sur un poste similaire.

Vous connaissez impérativement le domaine de l'Assurance
Santé.

Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif
et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service
de nos clients qu’ils soient internes ou externes.

Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à...
- votre évolution de carrière, nous proposons des
parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos
aspirations professionnelles et les tendances technologiques
- vous apporter un accompagnement et un suivi
managérial sur mesure
- un mode de travail hydride pour conserver un esprit d’équipe
solidaire et apprenant (Site/Télétravail)
- une ambiance de travail Start-Up, conviviale,
stimulante et épanouissante
- vous permettre d’intégrer un Groupe où
l’évolution professionnelle est un vecteur de motivation et de réussite pour
tous nos collaborateurs

Des déplacements au sein des équipes sur nos différents sites (Lyon, Marseille, Nantes, Bucarest) sont à prévoir.

Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès
pour l’entreprise, ce poste est ouvert à tous.

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 80 000 € par an

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