Postée il y a 2 jours
Votre mission
Adecco recrute pour une société de Bressuire, un assistant support client et administratif H/F pour un 15h / semaine. Vos missions : o Gestion des appels entrants
- Assurer un accueil téléphonique chaleureux et professionnel
- Comprendre et reformuler les demandes des clients
- Transmettre efficacement les besoins clients auprès de notre équipe Relation Client
o Traitement des emails et incidents clients
- Répondre aux demandes par mail avec clarté et réactivité
- Assurer le suivi des incidents signalés
- Maintenir une communication écrite irréprochable
Soutien administratif (exemple d'activités annexes :)
- Mettre à jour et assurer l'exactitude des bases de données clients
- Assurer la mise à jour de l'inventaire du matériel
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans ce domaine et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le téléphone. · Conditions du poste
- Jours de travail : Lundi, Mardi, Jeudi
- Horaires : 15h/semaine (5h/jour, 09 :30-12 :30 / 14 :00-16 :00)
- Rémunération : Taux horaire selon la convention Syntec (SMC)
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.