Postée il y a 25 jours
Crit recherche un/une chargé(e) d'accueil et de service à la clientèle à Aubagne pour son client spécialisé dans les services aux entreprises et particuliers.
Sous la responsabilité du directeur de site, vos missions seront les suivantes :
- Accueil du public
- Renseignements sur les offres et conseil clientèle
- Délivrance du courrier et colis
Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat d'intérim (remplacement d'un salarié) en 35h / semaine.
La rémunération varie entre 11.88 à 12EUR de l'heure.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances ... Vous êtes issu d'une formation Bac pro vente ou Bac+2 commerce.
Vous êtes reconnu pour votre implication et votre sens de la relation client ?
Ce poste est fait pour vous !
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire