Affecté(e) au rayon textile/chaussure, vos missions seront de :
Accueillir les clients en adaptant une attitude conforme à la politique commerciale d'Intersport.
Écouter, rechercher et répondre aux besoins des clients.
Donner des conseils aux clients tout en prenant en compte leurs demandes et leurs remarques.
Sélectionner l'offre de produits la plus adaptée en argumentant sa proposition.
Mettre en avant les caractéristiques techniques des produits vendus.
Proposer les ventes complémentaires et additionnelles.
Proposer les solutions de facilité de paiement pour accroître les ventes.
Proposer la carte de fidélité.
Mettre en place les opérations commerciales sur les consignes de votre supérieur hiérarchique.
Participer à la lutte contre la démarque.
Effectuer et optimiser la mise en rayon conformément au concept d'Intersport et aux règles de merchandising.
S'assurer de la bonne tenue du magasin, de la propreté de son rayon et de sa réserve.
Peut être amené(e) à procéder à l'encaissement des articles, si besoin est.
En gestion :
Participer à l'approvisionnement .
Vérifier la conformité de la livraison et faire remonter les erreurs de stocks.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.