Accueillir les clients en adaptant une attitude conforme à la politique commerciale d'Intersport.
Écouter, rechercher et répondre aux besoins des clients.
Donner des conseils aux clients tout en prenant en compte leurs demandes et leurs remarques.
Sélectionner l'offre de produits la plus adaptée en argumentant sa proposition.
Mettre en avant les caractéristiques techniques des produits vendus.
Proposer les ventes complémentaires et additionnelles.
Proposer les solutions de facilité de paiement pour accroître les ventes.
Proposer la carte de fidélité.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé