Sous la responsabilité du Chef Barman, et du Responsable F&B, le commis de bar travail à la Piscine de La Ferme.
Il prépare la mise en place du bar de la piscine, en suivant les consignes du Chef Barman, et assure l'entretien et la propreté du bar et du matériel le composant.
Il propose des cocktails élaborés aux hôtes & clients du Domaine, en suivant les fiches techniques.
Il réalise le service des I Piattini sur les beds et la terrasse de la Piscine.
Il transmet les consommations des hôtes de la Piscine au Maître d'Hôtel de la Ferme pour le suivi de la facturation.
Principales missions
- Accueil du client et suivi du client
- Réalisation de cocktails et boissons diverses à la demande
- Mise en place du bar
- Assure l'entretien et la propreté du bar et du matériel le composant
- Participe à la mise en place de la salle
PROFIL RECHERCHE
- Adaptabilité
- Appliquer les réglementations en vigueur sur la consommation d'alcool
- Assurer la fluidité du service
- Accueillir en personnalisant la relation clients
- Curiosité & perfectionnement
Permis B & Véhicule recommandé
Avantages
- Poste logé en colocation : chambre individuelle
- Accès piscine
- Poste nourris
2 jours de repos consécutifs autant que possible selon l'activité
Poste à pourvoir dès maintenant jusqu'au 30 septembre 2025
1ère expérience en hôtellerie-restauration haut de gamme appréciée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.