1. Formation :
- Identifier les besoins en formation en collaboration avec les managers et la Responsable RH.
- Organiser les sessions de formation : logistique, convocations, suivi des inscriptions.
- Assurer le suivi administratif des formations : bilans, évaluations, remboursement auprès des OPCO.
- Développer l'organisme de formation Astotel en tenant compte du référentiel Qualiopi
2. Administration RH :
- Gérer l'administration du personnel : suivi des contrats, DPAE, intégration des nouveaux collaborateurs, etc.
- Suivre les dossiers administratifs (visites médicales, absences, congés, etc.).
- Assurer la mise à jour et l'archivage des documents RH (fiches de poste, règlements internes, etc.).
3. Recrutement :
- Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différentes plateformes.
- Participer au processus de sélection (tri des candidatures, pré-entretiens téléphoniques).
- Suivre les intégrations et accompagner les managers dans la gestion des recrutements.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Définir des besoins en développement des compétences,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Définir des besoins en développement des compétences,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire