Assistant/Assistante Affaires Réglementaires (H/F)

Les missions du poste

BIOXAL (45 salariés) est une filiale de SCHÜLKE & MAYR (1300 salariés) et assure la fabrication et le conditionnement de produits de désinfection utilisés dans les milieux hospitalier, pharmaceutique et agro-alimentaire. Les produits fabriqués à base d'acide peracétique/peroxyde d'hydrogène et d'alcool sont commercialisés dans le monde entier à travers la société SCHÜLKE & MAYR et ses filiales. Notre mission : protéger des vies dans le monde entier !

Rattaché/e au Responsable Affaires Réglementaires et Microbiologie au sein du service Affaires Réglementaires de l'entreprise, l'Assistant/e Affaires Réglementaires prendra en main la documentation produit.

En lien avec les différents services de l'entreprise, il/elle est plus particulièrement chargé/e de :

Mettre à jour régulièrement la documentation produit : étiquettes, fiche information, autres documents marketing...
Gérer le flux complet de la documentation produit,
Mettre à jour les bases de données réglementaires,
Gérer les enregistrements produits.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Démarche qualité,Méthode de classement et d'archivage,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Réaliser une recherche documentaire,Réaliser une veille documentaire

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Démarche qualité,Méthode de classement et d'archivage,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Réaliser une recherche documentaire,Réaliser une veille documentaire

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Chalon-sur-Saône
Contrat : CDD

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