Assistant de Gestion à Temps Partiel - Aubagne 13 H/F

Solano Intérim
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'industrie, l'agroalimentaire, tertiaire et du second oeuvre ? Alors Solano Multitech est fait pour vous.

Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 4 domaines. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences.

Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.

Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité
SOLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un assistant de gestion à temps partiel (H/F) à Aubagne dans le cadre d'une mission d'intérim qui pourrait être évolutive.

Vos missions seront :
- Accueil téléphonique et physique
- Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat
- La gestion des mails et du courrier
- Établissement des devis et factures
- Traitement des factures et bons de livraisons
- Règlements fournisseurs
- Gestion des tarifs fournisseurs
- Contrôle des règlements des factures

Les conditions :
- Travail de 9h à 17h lundi, mardi, jeudi, vendredi.
- 25 heures/semaine
- Poste basé à Aubagne
- Poste à pourvoir au plus vite, possible évolution en CDI

Rémunération :
- Salaire : 12€ Brut heure
Votre profil :
- Vous avez de l'expérience dans l'assistanat administratif et notamment une bonne connaissance et maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et logiciel EBP souhaités)
- Vous êtes à l'aise dans la rédaction de courrier et avec les chiffres.
- Vous êtes une personne autonome, organisée et dynamique, reconnue pour votre rigueur.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

ET AUSSI :
- Vous avez le smile du matin au soir !
- Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement

Rejoignez une équipe dynamique et motivée !

Le process de recrutement chez Solano :
- Entretien téléphonique avec Tawfik, chargé de recrutement
- Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et vos compétences, l'occasion pour nous de vous rencontrer !

Vous pensez avoir LE savoir-faire/être que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors n'attendez plus, envoyez-nous votre candidature : @.**

SOLANO MULTITECH

ALTA ROCCA - BAT F

1120 ROUTE DE GEMENOS

13400 AUBAGNE

Notre agence est ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h.

À bientôt,
L'équipe Solano

Le profil recherché

Votre profil :
- Vous avez de l'expérience dans l'assistanat administratif et notamment une bonne connaissance et maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et logiciel EBP souhaités)
- Vous êtes à l'aise dans la rédaction de courrier et avec les chiffres.
- Vous êtes une personne autonome, organisée et dynamique, reconnue pour votre rigueur.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

ET AUSSI :
- Vous avez le smile du matin au soir !
- Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement

Rejoignez une équipe dynamique et motivée !

Le process de recrutement chez Solano :
- Entretien téléphonique avec Tawfik, chargé de recrutement
- Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et vos compétences, l'occasion pour nous de vous rencontrer !

Vous pensez avoir LE savoir-faire/être que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors n'attendez plus, envoyez-nous votre candidature : @.**

SOLANO MULTITECH

ALTA ROCCA - BAT F

1120 ROUTE DE GEMENOS

13400 AUBAGNE

Notre agence est ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h.

À bientôt,
L'équipe Solano

Lieu : Aubagne
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 24 600 € par an
Rythme : Temps partiel

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours

Agent d'accueil Logement

Aubagne
CDI
COMMUNE D'AUBAGNE
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Aubagne / Emploi Assistant de gestion