Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'industrie, l'agroalimentaire, tertiaire et du second oeuvre ? Alors Solano Multitech est fait pour vous.
Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 4 domaines. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences.
Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.
Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité
SOLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un assistant de gestion à temps partiel (H/F) à Aubagne dans le cadre d'une mission d'intérim qui pourrait être évolutive.
Vos missions seront :
- Accueil téléphonique et physique
- Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat
- La gestion des mails et du courrier
- Établissement des devis et factures
- Traitement des factures et bons de livraisons
- Règlements fournisseurs
- Gestion des tarifs fournisseurs
- Contrôle des règlements des factures
Les conditions :
- Travail de 9h à 17h lundi, mardi, jeudi, vendredi.
- 25 heures/semaine
- Poste basé à Aubagne
- Poste à pourvoir au plus vite, possible évolution en CDI
Rémunération :
- Salaire : 12€ Brut heure
Votre profil :
- Vous avez de l'expérience dans l'assistanat administratif et notamment une bonne connaissance et maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et logiciel EBP souhaités)
- Vous êtes à l'aise dans la rédaction de courrier et avec les chiffres.
- Vous êtes une personne autonome, organisée et dynamique, reconnue pour votre rigueur.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
ET AUSSI :
- Vous avez le smile du matin au soir !
- Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement
Rejoignez une équipe dynamique et motivée !
Le process de recrutement chez Solano :
- Entretien téléphonique avec Tawfik, chargé de recrutement
- Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et vos compétences, l'occasion pour nous de vous rencontrer !
Vous pensez avoir LE savoir-faire/être que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors n'attendez plus, envoyez-nous votre candidature : @.**
SOLANO MULTITECH
ALTA ROCCA - BAT F
1120 ROUTE DE GEMENOS
13400 AUBAGNE
Notre agence est ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h.
À bientôt,
L'équipe Solano
Votre profil :
- Vous avez de l'expérience dans l'assistanat administratif et notamment une bonne connaissance et maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et logiciel EBP souhaités)
- Vous êtes à l'aise dans la rédaction de courrier et avec les chiffres.
- Vous êtes une personne autonome, organisée et dynamique, reconnue pour votre rigueur.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
ET AUSSI :
- Vous avez le smile du matin au soir !
- Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement
Rejoignez une équipe dynamique et motivée !
Le process de recrutement chez Solano :
- Entretien téléphonique avec Tawfik, chargé de recrutement
- Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et vos compétences, l'occasion pour nous de vous rencontrer !
Vous pensez avoir LE savoir-faire/être que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors n'attendez plus, envoyez-nous votre candidature : @.**
SOLANO MULTITECH
ALTA ROCCA - BAT F
1120 ROUTE DE GEMENOS
13400 AUBAGNE
Notre agence est ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h.
À bientôt,
L'équipe Solano