Postée il y a 10 heures
Missions principales :
Directement rattaché au responsable de ménage et de réfectoire, le poste d'employé de nettoyage et/ou de réfectoire a en charge le nettoyage des classes, WC, chambres, douches, réfectoire..
Horaires: lundi 6h-14h, mardi 08h-14h, mercredi 12h30-20h00, jeudi 11h30-18h et vendredi 8h00-14h00
Savoir être :
capacité à travailler en équipe ;
capacité à travailler en autonomie dans les différents locaux du lycée
parfaite connaissance des règles de mise en œuvre de la démarche HACCP ;
établir des relations internes et externes efficaces, sans tension, ni conflits ;
garder son calme et son efficacité dans les moments de pression ;
être force de proposition.
Conditions contractuelles :
Contrat à Durée Déterminée à temps partiel (34h35 heures payées par semaine) du 25 février 2025 au 11 juillet 2025
Statut : Employé
Taux horaire : 12,21
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.