Dynaren Assistance est le Leader dans l'expertise après sinistre, aux services des assureurs. Son métier consiste à mettre en oeuvre des prestations de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie) pour l'indemnisation par les compagnies d'assurance des dommages bâtiment (dégâts des eaux, vol avec vandalisme, incendies) chez leurs assurés.
Dynaren possède un réseau national d'entreprises et d'artisans partenaires et un réseau d'agents, professionnels du bâtiment qui suivent les travaux de remise en état.
Notre mission : Apporter LA solution travaux Bâtiment partout en France.
Rattaché à la Direction des opérations, vos missions sont les suivantes :
Assurer l'accueil téléphonique des assurés, partenaires et mandants
Renseigner les appelants sur l'avancement des dossiers sinistre.
Analyser et ventiler les flux entrants selon les types et niveaux de demandes
Assurer les relances des entreprises partenaires en fonction des demandes émises par les assurés
Assurer l'interface entre les différents services opérationnels pour garantir la qualité du suivi des dossiers et du service client.
Assurer l'accueil physique des interlocuteurs
Traiter les flux de la boîte email « accueil »
Scanner les courriers à rattacher aux dossiers
De formation de type Bac +2 (NRC, MUC, Assistant Gestion PME-PMI), vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de la relation client ou en centre d'appel.
Vous êtes à l'aise avec la maîtrise des outils informatiques
Vous disposez d'une vraie aisance téléphonique et de qualités rédactionnelles.
Doté(e) d'un sens de la discrétion, vous êtes également organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve).
Vous appréciez de travailler en équipe.
Votre sens du Service et de la satisfaction Client vous permettent de faire preuve d'une grande réactivité. Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service et de la relation client.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur mêlant Assurance et Bâtiment : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.
De formation de type Bac +2 (NRC, MUC, Assistant Gestion PME-PMI), vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de la relation client ou en centre d'appel.
Vous êtes à l'aise avec la maîtrise des outils informatiques
Vous disposez d'une vraie aisance téléphonique et de qualités rédactionnelles.
Doté(e) d'un sens de la discrétion, vous êtes également organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve).
Vous appréciez de travailler en équipe.
Votre sens du Service et de la satisfaction Client vous permettent de faire preuve d'une grande réactivité. Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service et de la relation client.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur mêlant Assurance et Bâtiment : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.