Réceptionniste (H/F)

MURTOLI
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Sous la responsabilité de la Cheffe de Réception, le réceptionniste assure l'accueil des clients tout au long de leur séjour et se charge de leur fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de celui-ci.

Il fait visiter les bergeries en expliquant leur fonctionnement et leur rangement.
Il reste à la disposition des hôtes en séjour et veille à leur satisfaction.
Il crée un lien avec les clients dans le but de les fidéliser.
Il assure le suivi dans la préparation du futur séjour des clients, autant en réservation qu'en conciergerie.
Il assure l'accueil téléphonique et physique des clients, les accompagne et les guide dans la découverte des activités annexes.
Il participe à la facturation et à la vente des prestations et assure le secrétariat de la réception.

PRINCIPALES MISSIONS

- Accompagnements des hôtes en bergerie
- Coordination avec les voituriers
- Coordination avec les différents restaurants du Domaine
- Répondre à toutes les demandes par téléphone
- Facturation des différents services internes du Domaine
- Facturation des prestations extérieures au Domaine

QUALITES NECESSAIRES

- Très bonne maîtrise d'Excel
- Gestion du stress
- Polyvalence
- Dynamique

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Maîtrise des outils bureautique

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Maîtrise des outils bureautique

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Sartène
Contrat : Saisonnier
Salaire estimé : 25 200 € par an

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