Chargé administratif de distribution H/F (H/F)

Les missions du poste

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :
Organisation des tournées :
- Planifier les tournées des transporteurs pour livrer des gaz liquides aux clients.
- Consulter les alarmes de niveau des stockages clients.
- Optimiser les tournées selon les niveaux de stock, profils de consommation, commandes reçues et contraintes clients.
Gestion des ressources :
- Gérer les disponibilités produit, matériel roulant et plannings de maintenance des semi-remorques.
- Adapter les tournées en temps réel en cas d'aléas.
Qualité et optimisation :
- Garantir la qualité des produits livrés dans le respect des engagements contractuels.
- Optimiser les coûts de transport en respectant les bonnes pratiques logistiques.

PROFIL DU CANDIDAT :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en logistique.
Vous avez une première expérience en logistique.
Vous êtes organisé(e), méthodique, avec une forte orientation client et un sens du résultat.
Vous êtes disponible pour des horaires variables (8h00 - 18h00).

CONDITIONS :
Durée de la mission : à définir.
Salaire : entre 26 k€ et 30 k€ sur 13 mois (selon expérience).
Rejoignez une mission enrichissante et dynamique en logistique !
Type d'emploi : Temps plein, Intérim
Durée du contrat : 2 mois

Experience: 6 Mois

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Prioriser

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Prioriser

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Conseiller service client (H/F)

Saint-Priest
Intérim
HANDISHARE INTERIM
Postée il y a 23 jours

Gestionnaire administratif de flux logistiques H/F (H/F)

Saint-Priest
Intérim
HANDISHARE INTERIM
Postée il y a 27 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Priest / Emploi