Conseiller service client (H/F)

Les missions du poste

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :
Assurer le suivi administratif des dossiers clients.

Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.

Préparer, organiser et archiver les documents.

Collaborer avec les différents services pour garantir la fluidité des opérations.

Réaliser diverses tâches administratives en fonction des besoins.

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous disposez d'une expérience dans un poste similaire ou avez des compétences transférables.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités.

Vous avez de bonnes capacités relationnelles et aimez travailler en équipe.

Vous êtes motivé(e) à intégrer un environnement de travail inclusif et bienveillant.

Type d'emploi : Temps plein, Intérim

Durée du contrat : 18 mois

Rémunération : à partir de 14.32€ par heure

Nombre d'heures : 35 par semaine

Experience: 6 Mois

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Négocier des conditions commerciales

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Négocier des conditions commerciales

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim

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