Approvisionneur Magasins Gémo H/F

Gémo
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit.

Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents toujours prêts à relever de nouveaux défis !

GÉMO, l'entreprise taillée pour vous.
Au siège de la marque Gémo (Groupe Eram), basé à Saint Pierre Montlimart (49), vous êtes rattaché à la Direction des flux aval et vous rejoignez une équipe de 8 Approvisionneurs.

En support des équipes commerciales, vous pilotez les stocks d'une catégorie de produits (textile ou chaussure) en partance de nos sites logistiques vers les 430 magasins Gémo.

Vous êtes le garant de l'équation : bon produit, bon endroit, bon moment, bonne quantité tout en veillant au niveau des stocks et au respect des contraintes budgétaires et capacitaires.

LE POSTE EN DETAIL :
- Piloter les implantations des nouvelles collections en fonction des échéances commerciales,
- Analyser les ventes, en collaboration avec les équipes Vente et Contrôle de gestion, et prendre les bonnes décisions opérationnelles,
- Anticiper les besoins spécifiques et garantir une gestion optimale des collections,
- Superviser les réassorts des marchandises dans notre logiciel,
- Gérer les flux spécifiques ou poussés,
- Assurer le suivi des indicateurs de la catégorie dédiée.

Dans ce cadre, vous êtes en relation avec les équipes : offre, approvisionnement amont, import, logistique, transport
De formation logistique et/ou pilotage des flux, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la gestion des stocks/planification, idéalement, dans un environnement retail ou grande distribution.

Proactif, vous avez d'excellentes aptitudes dans l'analyse et la priorisation des tâches dans un environnement dynamique. Doté d'un bon relationnel, vous avez une capacité de prise de décision.

Organisé et rigoureux, vous avez une forte orientation vers l'amélioration continue et l'optimisation. Vos connaissances du métier vous permettent d'avoir une compréhension des enjeux business et d'anticiper les imprévus.

Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel (formules, tableaux croisés, graphiques) et de la gestion des données.

CE QUE L'ON VOUS OFFRE ?
- Avec l'accord de votre manager, organisez votre télétravail de manière flexible avec 3 jours de présentiel,
- Faites des rencontres et économisez sur vos trajets avec notre application Blablacar Daily,
- Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise,
- Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain,
- Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture),
- Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration structuré.

LE PROCESS DE RECRUTEMENT EN QUELQUES MOTS
1. Je postule en ligne
2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai en moyenne 2 entretiens
3. Si ma candidature est retenue à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche
4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact

Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.

Le profil recherché

De formation logistique et/ou pilotage des flux, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la gestion des stocks/planification, idéalement, dans un environnement retail ou grande distribution.

Proactif, vous avez d'excellentes aptitudes dans l'analyse et la priorisation des tâches dans un environnement dynamique. Doté d'un bon relationnel, vous avez une capacité de prise de décision.

Organisé et rigoureux, vous avez une forte orientation vers l'amélioration continue et l'optimisation. Vos connaissances du métier vous permettent d'avoir une compréhension des enjeux business et d'anticiper les imprévus.

Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel (formules, tableaux croisés, graphiques) et de la gestion des données.

CE QUE L'ON VOUS OFFRE ?
- Avec l'accord de votre manager, organisez votre télétravail de manière flexible avec 3 jours de présentiel,
- Faites des rencontres et économisez sur vos trajets avec notre application Blablacar Daily,
- Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise,
- Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain,
- Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture),
- Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration structuré.

LE PROCESS DE RECRUTEMENT EN QUELQUES MOTS
1. Je postule en ligne
2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai en moyenne 2 entretiens
3. Si ma candidature est retenue à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche
4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact

Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.

Lieu : Montrevault-sur-Èvre
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 40 000 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire Import Gémo H/F

Montrevault-sur-Èvre
CDD
Télétravail partiel
Gémo
Postée il y a 9 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montrevault-sur-Èvre / Emploi Approvisionneur