Technicien Helpdesk H/F (H/F)

THALASSO N 1
Postée il y a 23 heures

Les missions du poste

Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font confiance pour organiser leurs vacances !

Innovation, Ambition et Solidarité, sont les valeurs essentielles partagées par nos équipes ;

Ôvoyages poursuit sa croissance et recherche de nouveaux membres :

Les missions qui vous seront confiées :

Support Utilisateurs :

Prendre en charge tous types de demandes utilisateurs (matériel, assistance, évolution) (via Jira de préférence) sur différents périmètres (insfrastructure, logiciel interne, pack office, site web, connectivité, téléphonie, réseaux.Etc)
Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements éventuels.
Faire intervenir les prestataires dans la résolution des incidents et en suivre l'évolution.
Assister et supporter les utilisateurs dans l'utilisation des outils (solutions internes, portails internet et applications mobiles).
Corriger les problèmes de mauvaise utilisation, de droits, de données, de paramétrage et/ou guider les utilisateurs à distance pour les résoudre.
Former et accompagner les utilisateurs sur les outils.
Analyse et développement technique :

Analyser et regrouper les incidents pour en déterminer les causes, suivre et mettre en œuvre leur résolution.
Assurer la relation avec les prestataires pour le suivi des interventions.
Gérer le parc informatique et ses mouvements.
Produire du reporting sur votre activité.
Le profil idéal :

Formation et Expérience :

Formation minimum de niveau Bac +2 en informatique, avec une expérience réussie de 2 ans minimum en support technique ou dans un rôle similaire.

Savoir et Savoir-faire :

- Connaissance des systèmes informatiques et des réseaux

- Environnement technique Windows 10/11 et Android,

- Maitrise des Outils bureautique ;

- Maitrise d'outils de ticketing et suivi de projet (type Jira, Monday) et d'inventaire (Gestion de parc).

- Connaissance d'un ou plusieurs langage type SQL ; XFT ; XML

Savoir-être :

- Sens du service et de la satisfaction client,

- Compétences en communication et résolution de problèmes ;

- Organisation, rigueur et discrétion ;

- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

- Qualité d'écoute et disponibilité ;

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap ;

Pourquoi rejoindre Thalasso N1 / Ôvoyages ?

Un secteur d'activité dynamique, une entreprise en pleine croissance. Une structure agile et performante

Experience: 2 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des voyagistes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des voyagistes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an

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