PPHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus de 250 collaborateurs.
Pour assurer l'accroissement de son activité, PHARMAT, recherche un agent administratif (H/F) pour son établissement de MARSEILLE.
Missions :
- Assurer les tâches administratives
- Assurer la réponse téléphonique
- Assurer la gestion et la tenue du magasin
- Assurer le réapprovisionnement de l'établissement en matériels
- Assurer les tâches logistiques de l'établissement
La personne pourra être amenée à effectuer des livraisons, des missions de magasinage et des astreintes.
Profil attendu :
- Connaissance du pack office
- Aisance téléphonique
- Esprit d'équipe
Formations assurées en interne
Pour postuler, merci de joindre un CV et une lettre de motivation.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 3 mois
Horaires :Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Connaissances informatiques,Aisance téléphonique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Connaissances informatiques,Aisance téléphonique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.