Nous recrutons un(e) apprenti(e) pour un de nos partenaires situé dans le secteur Ouest. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'un contrat d'apprentissage pour préparer un titre d'Assistant(e) de Direction sur 15 mois.
Vos principales missions :
- Gestion des Agendas
- Accueil et Communication
- Préparation des Réunions
- Support Administratif
- Coordination des Activités
- Gestion des Documents
- Organisation d'Événements
- Gestion des Fournitures
- Suivi des Projets
- Soutien à la Direction
Profil recherché :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), motivé(e) et vous possédez un excellent sens du relationnel ? N'hésitez pas à postuler !
Cette expérience vous permettra de développer vos compétences en gestion, en communication et en organisation dans un environnement dynamique et stimulant.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.