Localisation : [Paris 75008]
Dates : A partir de juillet 2025 pour une durée de 6 mois
Vous assisterez la Responsable Trade Marketing et la Responsable Shopper Expérience & Retail pour nos plus grandes marques : Nina Ricci, Jean Paul Gaultier, Rabanne, Carolina Herrera.
Ce que vous aurez à faire
Rattaché.e à deux chefs de projets, vous les assistez dans leurs missions quotidiennes et vous êtes un véritable soutien dans la préparation et mise en œuvre des plans 360 marketing par enseigne :
- Participation au développement et mise en œuvre opérationnelle des 360 marketing offline pour chaque enseigne.
- Préparation et suivi des briefs trade marketing
- Analyse de nos lancements et veille concurrentielle
- Participation à la réalisation des projets Drive To Store
- Pilotage des éléments POSM (gwp, échantillons, vitrines) et freelances
- Préparation des outils séminaire (présentations commerciaux, présentations enseignes)
- Participation à l’élaboration du plan stratégique animateur et à la mise en œuvre de ce plan au sein des enseignes
- Préparation des outils destinés aux Beauty Advisors Puig (book de formation, compilation des objectifs)
- Analyses quantitatives & qualitatives de nos opérations marketing (podiums, street marketing)
Description du profil :
- Expérience : Idéalement une première expérience en marketing opérationnel dans le secteur du luxe
- Formation : Bac+4/+5
- Langues : Français & Anglais obligatoires
- Compétences : Vous êtes sensible à l’univers du luxe, et plus particulièrement à celui des parfums. Vous avez un bon sens de l’analyse et êtes très à l’aise avec Excel. Vous disposez également d’un excellent esprit d’équipe, de créativité, d’autonomie, et de rigueur
Nous proposons :
- Une culture de travail entrepreneuriale, créative et accueillante
- Des opportunités d’apprentissage et de développement
- Une entreprise internationale avec de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle
- Une rémunération et des avantages compétitifs
À propos de Puig
Puig est une maison de marques hautement désirables, au sein d’une entreprise familiale, qui promeut le bien-être, la confiance en soi et l’expression de sa propre personnalité tout en laissant un monde meilleur.
Depuis 1914, notre esprit d’entreprise, notre créativité et notre passion pour l’innovation positionnent Puig comme un leader mondial de la beauté haut de gamme.
Présente sur les segments parfums et mode, maquillage et soin, notre maison de Love Brands génère de l’engagement à travers des histoires fortes qui se connectent aux émotions, et est renforcée par un puissant écosystème de fondateurs.
Le portefeuille de Puig comprend nos marques Rabanne, Carolina Herrera, Charlotte Tilbury, Jean Paul Gaultier, Nina Ricci, Dries Van Noten, Byredo, Penhaligon’s, L’Artisan Parfumeur, Uriage, Apivita, Dr. Barbara Sturm, Kama Ayurveda et Loto del Sur, ainsi que les licences beauté Christian Louboutin, Banderas et Adolfo Dominguez, entre autres.
Chez Puig, nous défendons les valeurs et les principes établis par trois générations de leadership familial. Nous nous appuyons sur cet héritage en nous engageant fermement en faveur de notre Agenda ESG (environnemental, social et de gouvernance), aligné sur les Objectifs de développement durable des Nations Unies.
En 2023, Puig a enregistré un chiffre d’affaires de 4,304 milliards d’euros. Puig vend ses produits dans plus de 150 pays et possède des bureaux dans 32 d’entre eux.
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