Chargé de mission ADV Marques (H/F)

AFL CONSULTANTS
Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

La société Star Fruits (https://star-fruits.com/), basée au Pontet (84) est pionnière dans la création de modèles économiques porteurs de valeur à l'ensemble des acteurs de la filière arboricole, proposant des fruits authentiques, séduisants, et rassurants pour le consommateur.

Dans le cadre d'un remplacement (départ à la retraite), Star Fruits souhaite accueillir un(e) Chargé(e) de mission ADV Marques.

Rattaché à l'équipe du Pôle Marques, le poste répond aux enjeux suivants :
- Participer à la gestion de la saison Pink Lady import du point de vue administratif, financier et relationnel
- Être le/la référent(e) du système d'information Pink Lady import en lien avec les autres systèmes d'information existants
- Apporter un support à la gestion de la saison européenne (Pink Lady et Joya), et autres démarches sous marques (Metis, NectaVigne)

Dans un esprit de solidarité et de complémentarité avec le reste de l'équipe du Pôle Marques, les principales missions & attributions en sont les suivantes :
Gestion contractuelle : participation à l'évolution des documents contractuels, gestion documentaire et administration de l'ensemble du processus
Traitement de l'information et reporting, suivi, mise en forme de l'information
Relation avec les licenciés : envoi/collecte documents, recollement des données, suivi commercial
Support à la création, optimisation et évolution du système d'information
Mise à jour des données, du système d'information, participation à l'évolution du data system
Élaboration de tableaux de bord et outils de reporting, contrôle des données
Facturation et recoupement des informations avec le service comptabilité, accompagnement et préparation des suivis budgétaires

Profil attendu
Formation supérieure Bac+2/3
Anglais très fluide exigé. Italien et/ou espagnol pour l'effet waouh
Maîtrise de l'outil informatique (suite Microsoft Office, aisance sur Excel.)
Bonne maîtrise des solutions de traitement de bases de données (Access, à ce jour)

Éléments de prise de fonction
Statut : agent de maîtrise
CDI - temps plein 39h - 5 jours par an de repos compensateur de remplacement
Télétravail possible jusqu'à 1,5 jour hebdomadaire à l'issue de la période d'essai
Rémunération : 28-33 K€ brut/an selon profil
Mutuelle & Prévoyance (100%)
Intéressement
Avantages collectifs au titre des activités sociales et culturelles
Période de prise de fonction : 1er Trimestre 2025
Localisation du poste : Le Pontet (Avignon)
Mobilité : déplacements occasionnels (salons professionnels internationaux)

Experience: 3 An(s)

Compétences: Analyse des besoins des clients,Anglais technique,Logiciel de gestion clients,Logistique internationale,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Réaliser des opérations comptables,Réaliser une étude technique et commerciale,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Analyse des besoins des clients,Anglais technique,Logiciel de gestion clients,Logistique internationale,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Réaliser des opérations comptables,Réaliser une étude technique et commerciale,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Pontet
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 33 000 € par an

Les offres similaires

Hôte de Caisse H/F

Le Pontet
Intérim
Gojob
Postée il y a 24 heures

Chef de Partie H/F

Le Pontet
Intérim
GI Group
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Le Pontet / Emploi