Assistant Administratif BTP H/F

Easy's
Postée il y a 47 jours

Les missions du poste

Easys Cabinet de recrutement.
Nous recherchons une personne prête à rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics. En travaillant à nos côtés, vous serez chargé de diverses missions essentielles pour le bon déroulement de nos projets.

Au quotidien, vos tâches comprendront l'organisation et la gestion des dossiers administratifs relatifs aux chantiers en cours. Vous serez un véritable soutien logistique pour les équipes sur le terrain et participerez activement à la planification des travaux. Votre rôle consistera également à assurer la liaison entre les différents intervenants, tant internes qu'externes, pour garantir la fluidité des opérations.

Une autre dimension clé de votre mission sera de participer au suivi budgétaire des chantiers en collectant et en analysant les informations financières relatives aux approvisionnements et prestations extérieures. Enfin, vous contribuerez à la préparation des rapports périodiques destinés à la direction du chantier.

Expérience dans le monde du BTP est un atout déterminant pour réussir dans cette fonction.
Nous recherchons un candidat qui possède :
- Une excellente capacité d'organisation et de gestion multitâche
- Un sens aiguisé du détail et de la précision
- Une compétence avérée dans l'utilisation des outils informatiques requis par le secteur (Pack Office, logiciels spécifiques BTP)
- De fortes aptitudes relationnelles avec une capacité démontrée à travailler efficacement en équipe
- La faculté d'adaptation rapide face aux imprévus et nouveaux défis
- Une compréhension claire des procédures administratives liées aux projets BTP
- Des compétences de communication claires aussi bien à l'oral qu'à l'écrit

Le profil recherché

Nous recherchons un candidat qui possède :
- Une excellente capacité d'organisation et de gestion multitâche
- Un sens aiguisé du détail et de la précision
- Une compétence avérée dans l'utilisation des outils informatiques requis par le secteur (Pack Office, logiciels spécifiques BTP)
- De fortes aptitudes relationnelles avec une capacité démontrée à travailler efficacement en équipe
- La faculté d'adaptation rapide face aux imprévus et nouveaux défis
- Une compréhension claire des procédures administratives liées aux projets BTP
- Des compétences de communication claires aussi bien à l'oral qu'à l'écrit

Lieu : Chennevières-sur-Marne
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Secrétaire Commercial VN - VO H/F

Chennevières-sur-Marne
CDI
Groupe Autosphere
Postée il y a 8 jours

Assistant(e) Recruteur (H/F)

Chennevières-sur-Marne
CDD
IZZYTECH
Postée il y a 10 jours
Postée il y a 50 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Chennevières-sur-Marne / Emploi Assistant administratif