Assistant de Direction H/F

Les missions du poste

Vous avez envie de travailler en B to B (exclusivement avec des clients professionnels), de conseiller et d'accompagner des commerçants et des chefs d'entreprises ?
Rejoignez notre département Entreprise & Commerce.
Le marché de l'immobilier commercial et de la vente de fonds de commerce est passionnant et regroupe toutes les opérations de location, d'achat ou de vente de l'ensemble des biens immobiliers destinés à une activité professionnelle.
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Vous êtes formé(e) et accompagné(e) dès votre arrivée puis tout au long de votre parcours au sein de l'agence.
Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21 qui propose des stages spécifiques aux métiers des Transactions Professionnelles.
Vous êtes le bras droit du Directeur de l'agence et êtes son / sa représentant(e) direct(e) auprès des clients, des fournisseurs, des candidats et de l'équipe.
Vous assurez l'ensemble des missions administratives liées aux obligations du Dirigeant et coordonnez l'organisation interne, le tout dans le strict respect du secret professionnel. Vous assurez l'organisation de l'agenda du Dirigeant et de ses déplacements. Vous gérez l'accueil de ses rendez-vous physiques, réceptionnez, traitez les appels téléphoniques et les e-mails dans le respect de la qualité de service CENTURY 21.Vous organisez les réunions, élaborez l'ordre du jour, préparez les supports et rédigez les comptes-rendus. Vous êtes susceptible d'encadrer un(e) ou plusieurs assistant(e)s.
Vous êtes organisé(e), proactif(ve), autonome et vous savez gérer les imprévus.
Vous vous exprimez avec aisance et assurance à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes une personne discrète et digne de confiance dans le cadre de l'exercice de vos fonctions. Compétences : Pack Office, Qualités rédactionnelles

Le profil recherché

Vous êtes organisé(e), proactif(ve), autonome et vous savez gérer les imprévus.
Vous vous exprimez avec aisance et assurance à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes une personne discrète et digne de confiance dans le cadre de l'exercice de vos fonctions. Compétences : Pack Office, Qualités rédactionnelles

Lieu : Rodez
Contrat : CDI

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